Seevisit Guide de voyage

Bláa lónið


5.8★ Top 3·000 mondial│Ⓢ Spot│Lagon Bleu


Ce magnifique spa géothermique est incontournable en Islande.


Ce grand centre aquatique extrêmement raffiné, considéré comme l'un des meilleurs du monde, est l'un des lieux touristiques le plus prisés d'Islande. Le centre propose un lagon d'eau de mer chauffée à 39 degrés toute l'année. Le site est très beau, le bleu laiteux du lagon contrastant avec les champs de lave noir environnants et couverts de mousse verte.

En raison de son excellente situation géographique, près de la capitale, de ses eaux apaisantes et de ses bienfaits pour la peau, le Lagon Bleu est aujourd'hui l'attraction la plus visitée du pays. Sur place, des hammams, des saunas, des espaces de relaxation, un hôtel de luxe (très cher!) et de nombreux restaurants. Attention, il faut réserver des jours à l'avance pour s'assurer de pouvoir accéder au site.


AUTEURS: TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO 1: ©Flickr vpjl CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Bláa lónið ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Bláa lónið. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point de repère (Bláa lónið, premier lieu d'intérêt du parcours rouge) et le parking à proximité (à 0 km au nord-ouest ↖) via le navigateur Google Maps.


COMMENTAIRESGPS LIEUGPS PARKING
INFORMATIONS GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ

Bláa lónið ‒ Lieux d'intérêt:

Voir les points sur la carte.

corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

Le bouton ˝GPS parking˝ ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

Bláa lónið ‒ Page(s) parente(s):

island

Islande

▢ Pays│Island

Une nature extraordinaire et hypnotique.

L'Islande, 400·000 habitants, fut colonisée par les Vikings à partir du 9e siècle, mais n'obtient son autonomie avec le Danemark qu'en 1874.

Cette îl...


AUTEURS: TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©PxHere Unknown

Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 39 km au nord-est ↗ du point de repère (Bláa lónið / Bláa lónið).

VOIR PLUS